Les ambassadeurs


Notre porte-parole, Josée Lavigueur

Éducatrice physique diplômée, Josée est animatrice et chroniqueuse en conditionnement physique, en plus d’être porte-parole pour Énergie Cardio depuis 2002. Fière maman de deux filles, elle s’implique également pour la cause des enfants malades en tant que coanimatrice du Téléthon Opération Enfant Soleil

Paul Rivard

Paul Rivard est un communicateur dans le domaine des sports depuis plus de 35 ans, ayant été tour à tour journaliste, reporter, animateur, producteur, présentateur et descripteur, tant à la radio qu’à la télé ou à l’écrit. Marié depuis 31 ans et père d’une fille de 21 ans, il prête son concours à diverses causes au fil de l’année.

Isabelle Huot

Nutritionniste réputée, Isabelle Huot est la personne-ressource dans le domaine de la nutrition au Québec. Actuellement chroniqueuse dans plusieurs médias écrits, Isabelle tient également des chroniques d’alimentation sur plusieurs chaînes télévisées. Chaque année, la nutritionniste parcourt la province pour donner des conférences s'adressant tant au grand public qu'aux employés d'entreprises privées. Auteure de 9 livres, propriétaire de 5 cliniques, Isabelle a également développé une gamme de repas et collations santé, disponibles en ligne ou en supermarchés.

Myriam Côté

Myriam Côté compte plusieurs cordes à son arc. Artiste pluridisciplinaire et passionnée des arts du cirque, ses années d’entraînement lui ont permis de développer d’excellentes habiletés physiques qui, depuis 10 ans, lui permettent de performer comme actrice, danseuse et cascadeuse à la télévision et au cinéma dans des productions canadiennes et américaines ainsi que sur scène et dans l’industrie du jeu vidéo.

Alex Perron

Diplômé à la fin des années 80 en théâtre à l’Université Laval, Alex Perron devient cofondateur du théâtre Nez à nez à Baie St-Paul, et participe à plusieurs productions à titre de metteur en scène et de comédien. Il poursuit sa formation à l’École de l’Humour et cofonde, en 1996, Les Mecs Comiques avec lesquels il participera à deux tournées de spectacles. Par la suite, il devient coanimateur à la radio et enregistre avec le groupe un album humoristique multimédia intitulé On chante toujours mieux dans not’char. En 2002, le groupe écrit et enregistre sa toute première série dramatique 3 X Rien qui, selon les critiques, « réinvente l’humour à la télévision ». En parallèle, il écrit une chronique urbaine humoristique dans le cahier Actuel du journal La Presse. À l’été 2006, dans le cadre du festival Juste pour Rire, Alex anime une nouvelle série de spectacles extérieurs intitulés CKOI ton spectacle, diffusés en direct sur les ondes de CKOI ; une première pour Juste pour Rire. Puis, à l’automne, il anime La mode en Vedette sur les ondes de Musimax, une émission principalement axée sur la mode et le design. Son premier spectacle en solo Un gars c’t’un gars, dont la première est présentée à Montréal à l’automne 2009, remporte un vif succès. En parallèle, il collabore à divers projets pour la radio, la scène et la télé dont Pour le Plaisir (Radio-Canada), Atomes Crochus (V), Opération Séduction (V) et à des projets livres dont Cherchez la Femme (India Desjardins), en plus d’animer la série Alex en Floride diffusée sur Évasion et de coanimer Ça commence bien, sur les ondes de V, ainsi que le volet nocturne d’Opération Enfant Soleil, et ce, depuis déjà quelques années. Par la suite, il assure l’animation de Mordu de Toi, diffusée sur Canal-Vie. Depuis 2016, Alex est panéliste dans le cadre des Échangistes, et animateur du volet web de Votre beau Programme, ces deux émissions étant diffusées sur les ondes de Radio-Canada. Il est également coanimateur de l’émission radiophonique Contact diffusée sur les ondes de ROUGE FM… et tout ça, dans le plaisir…

Étienne Drapeau

Étienne Drapeau est un auteur-compositeur-interprète québécois, qui chante en français, en espagnol et en anglais, Étienne Drapeau compte 7 albums à son actif, plusieurs centaines de spectacles, 7 chansons numéro 1 à la radio, environ 9 millions de visionnements YouTube pour sa chanson T’es ma femme, t’es la plus belle, un million et demi de streamings et de téléchargements par année et plus de 52 600 « J’aime » pour son site Facebook.. Reconnu au Québec pour son implication humanitaire et sociale, Étienne a participé à de nombreuses missions humanitaires en Éthiopie, au Maroc et en République dominicaine. Le 16 février 2013, à l’Assemblée nationale du Québec, Étienne a été honoré par le lieutenant-gouverneur du Québec pour son implication. Étienne est le porte-parole de Sainte-Justine au cœur du monde, qui réalise des missions en cardiologie pédiatrique à travers le monde. Une tournée se fera au Québec durant la saison estivale et Étienne Drapeau partira en octobre et novembre 2018 en tournée sur l’île de Cuba, invité par le ministère de la Culture de ce pays. Pour la première fois de l’histoire musicale cubaine, un artiste québécois présentera une série de spectacles en espagnol dans plusieurs villes et salles de spectacles célèbres de ce pays. En vertu de l’entente signée entre Les Productions Québec-Cuba inc. et EGREM, la plus importante étiquette de musique cubaine, Étienne Drapeau sera accompagné en tournée de l’artiste cubain Enrique Alvarez et de son orchestre Charanga Latina. Suivront ensuite de nombreux autres projets tout aussi passionnants que prolifiques pour sa carrière. L’arrivée de la quarantaine confirme à Étienne qu’il est maintenant au bon endroit avec ce projet et qu’il s’engage pour les prochaines années avec toute sa passion pour la musique qui, encore aujourd’hui, le transporte au-delà des frontières qu’il a toujours espéré franchir.

Josée Boudreault

Josée fraie dans les médias depuis presque 30 ans déjà. Connue à la radio comme la co-animatrice de la Belle et Macleod et ensuite des midis de Véro. A la télé comme animatrice du quiz Duo et de ma Liste à moi avec Marie-Christine Michaud. Et depuis 5 ans, conférencière suite à la sortie de ses 2 best-sellers : « Sois ta meilleure amie » qui aide les femmes à porter sur elles-mêmes un regard empathique et rempli d’affection.

Louis-Philippe Rivard

Louis-Philippe, lui, travaille comme scripteur depuis presque 25 ans. Il a écrit sur une vingtaine de spectacles d’humoristes comme Peter MacLeod, Michel Barrette, Marc Dupré, Véronic Dicaire et Jean-Michel Anctil. Il a participé à l’écriture de 3 Bye Bye et est présentement concepteur sur l’émission 1ère fois de Véronique Cloutier.

Voir la liste des centres »
Donner » S'inscrire »

Total des sommes amassées †

63590,83$

† Le compteur est actualisé à intervalles réguliers.

Partagez cette page

Invitez un ami à donner

Invitez un ami à donner

X Fermer


 *


 *


 *

   
  
  
   
 *

Partenaires

Partenaire officiel


Partenaires